Amis joueurs,

C’est avec un grand plaisir qu’après toutes ces heures de travail et d’imagination à tourner en rond dans notre salon nous en venons à vous livrer ces quelques mots. Quatre points importants nous viennent avant tout à l’esprit, car quand nous vous imaginons jouer à ces jeux, nous souhaitons avant tout que vous passiez un excellent moment entre amis.

La première chose est que le Killer Wink se joue pendant votre soirée, en toile de fond de votre soirée. Il n’y aura aucun intérêt à distribuer les cartes et rester autour de la table pour jouer. Une fois les cartes distribuées, faites votre soirée, prenez un verre, discutez entre amis, sortez sur la terrasse, cuisinez, jouez à d’autres jeux, faites comme vous faites d’habitude, mais gardez en tête votre mission, vos complices, et agissez quand on s’y attend le moins.

La seconde auquel nous tenons énormément, et qui nous a donné beaucoup de difficultés, est que tout le monde peut jouer. Celui qui dicte les règles n’en sait pas plus que les autres, et peut jouer aussi. Il n’y a donc pas de maître du jeu, et donc personne n’est mis de côté pour contrôler les évènements.

La troisième est une évidence : entre amis on ne triche pas, on ne regarde pas les cartes, et quand on est éliminé c’est dur, mais c’est le jeu. N’oublions pas qu’on se respecte tous, que ce n’est qu’un jeu, et que le vrai plaisir ne vient pas du jeu, mais d’être ensemble.

Et enfin, sachez que même s’il est possible de jouer à six joueurs au minimum, nous recommandons d’être au moins huit ou dix joueurs pour que les combinaisons soient variées et la partie plus longue et intéressante. 

Sur ces quelques mots, il ne nous reste qu’à vous souhaiter, et cela serait notre plus belle des récompenses, d’excellentes soirées entre amis sur fond de Killer Wink.


Vos dévoués,

Francis & Laurie Rantière